Bienvenue sur le forum de Tessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Terminator

+5
Dobbs
A'DN
Lamirand number 2
GeyseR
labelette
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Terminator - Page 2 Empty Re: Terminator

Message par ozz Mer 3 Juin - 10:08

...Bon!!! ben il semble d'après la première critique que je viens de lire donne un très bon ton... les acteur semble être à la hauteur et le reste aussi... bon je passe à l'inter de bale...
ozz
ozz

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terminator - Page 2 Empty Re: Terminator

Message par ozz Mer 3 Juin - 10:22

bah c'est plutôt court comme intre... en gros il explique qu'il n'était pas très chaud pour joué dedans. et que sur le premier scénar qu'il avait reçu, que john connor n'y apparaissait que 10 petites minutes. il a estimé que cela nuisait aux liens qui existait entre les premier épisodes et ce nouveau chapitre. en fait il devait avoir l'autre rôle, celui de "Marcu Wright". il explique aussi en peu de mot mais c'est asser tranchant qu'ils ont préféré faire l'impasse sur le 3eme épisode... là je suis d'accord avec eux pcq c'est vraiment pas terrible. et grande nouvelle... il a signé pour deux autres épisodes... mais il précise qu'ils n'existeront que si le publique les réclames... faut voir le bébé maintenant!!! enjoy!!! Very Happy
ozz
ozz

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser