Bienvenue sur le forum de Tessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Husk Tome 1 (L'Homme / Boudoiron)

3 participants

Aller en bas

Husk Tome 1 (L'Homme / Boudoiron) Empty Husk Tome 1 (L'Homme / Boudoiron)

Message par Fredo Mer 20 Aoû - 11:21

Comme je viens de me lire le tome 1, j'en profite pour relancer un sujet avec des pages du 1, et la couverture du 2, en attendant que Loulou ouvre un sujet consacré au tome 2 :

Marv a écrit:
Husk Tome 1 (L'Homme / Boudoiron) 9782849465660

Husk Tome 1 (L'Homme / Boudoiron) Husk01

Husk Tome 1 (L'Homme / Boudoiron) Husk02

Husk Tome 1 (L'Homme / Boudoiron) Husk03

Husk Tome 1 (L'Homme / Boudoiron) Husk04

Husk Tome 1 (L'Homme / Boudoiron) Husk05

Husk Tome 1 (L'Homme / Boudoiron) Husk06


Lien :
Le site de l'éditeur : www.soleilprod.com

Jim Lainé m'a confirmé que j'ai déjà croisé avec lui, Arnaud aux Furieux mais je pensais que c'était à Cluny ...
Mais quoiqu'il en soit, je n'arrive pas à mettre un vsage sur son nom, si vous avez une photo ça pourrait m'aider (mon nom est Zaimer, Al Zaimer).

Ce tome 1 est scénarisé par L'Homme mais c'est Louis qui va prendre la suite :

Changement de scénariste pour la série Husk :
les éditions Soleil a écrit:Louis, le dessinateur de Tessa, reprend le scénario de Husk et poursuit l'aventure entamée par L'Homme. Toujours illustrée par Boudoiron la série sera désormais pilotée par cet auteur prolifique qui s'est déjà illustré à la narration avec brio sur 42 Agents Intergalactiques.
À noter qu'il réalise également un Kookaburra Universe (au scénario et au dessin) à paraître en 2008 .
De beaux projets en perspectives...

La couverture de ce tome 2 :

Husk Tome 1 (L'Homme / Boudoiron) Couv_HUSK02model01
Source : Stéphane Louis via le forum Tessa


J'aime bien la continuité des covers, avec ce cercle en fond, un oeil puis une planète, le bleu et l'orange, comme deux éléments, l'eau ou l'air et le feu.
Il émane de la position fœtal de cette deuxième couverture une notion de renaissance, qui va bien avec cette nouvelle chance qui est donnée à la série.

Et voici mon avis sur le tome 1 :

Je viens de lire ce tome 1 et j'ai beaucoup aimé. L'esthétisme des armures caresse le lecteur dans le sens du poil. Le dynamisme et la sensualité qui en émane est assez percutant. C'est vrai que c'est un peu bavard et qu'étant donné que l'on rentre de suite dans le vif du sujet, on est en droit de se demander si on n'a pas raté quelque chose. Là chose que je trouve troublante, c'est par rapport à Sarah. Elle est dessiné très jeune, genre 13 ans, un peu comme Nathalie Portman dans Leon, alors qu'elle a un comportement qui va au delà de celui d'une gamine. Etrangement, c'est aussi la seule sur qui on a vraiment des infos alors que les autres femmes de l'histoire restent en retrait.
Bon, maintenant que je sais où va se passer la suite, je comprend mieux la couverture du 2. Louis a hérité d'un sacré terrain de jeux pour avancer dans l'histoire, j'attends donc cette suite de pied ferme.

Sources : http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=6658
Fredo
Fredo

Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/08/2008

http://www.superpouvoir.com

Revenir en haut Aller en bas

Husk Tome 1 (L'Homme / Boudoiron) Empty Re: Husk Tome 1 (L'Homme / Boudoiron)

Message par Louis Mer 20 Aoû - 13:45

Merci Fredo;) J'ai déplacé l'album dans le gratin;) je ferais un sujet spécial pour le tome 2;)
Louis
Louis
Av'Eugg'
Av'Eugg'

Nombre de messages : 624
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2008

http://www.tessa-42.fr

Revenir en haut Aller en bas

Husk Tome 1 (L'Homme / Boudoiron) Empty Re: Husk Tome 1 (L'Homme / Boudoiron)

Message par ozz Ven 19 Sep - 10:43

BON§§§ c'est pas tout ça...

VOUS EN ÊTES OU LA?!!!! scratch
ozz
ozz

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Husk Tome 1 (L'Homme / Boudoiron) Empty Re: Husk Tome 1 (L'Homme / Boudoiron)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser