Bienvenue sur le forum de Tessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pour vous, quel est le meilleur titre pour "42".

+8
Rémi G
ozz
alexis
piero
fenrhyr
Fenech
chrisfire
Louis
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour vous, quel est le meilleur titre pour "42".

Pour vous, quel est le meilleur titre pour "42". - Page 2 Vote_lcap83%Pour vous, quel est le meilleur titre pour "42". - Page 2 Vote_rcap 83% 
[ 20 ]
Pour vous, quel est le meilleur titre pour "42". - Page 2 Vote_lcap17%Pour vous, quel est le meilleur titre pour "42". - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Pour vous, quel est le meilleur titre pour "42". - Page 2 Empty Re: Pour vous, quel est le meilleur titre pour "42".

Message par Haté Ven 27 Mar - 18:12

Perso je suis pour 42 :
ma chérie a voulut m'offrir le premier tome de Tessa mais s'est trompée et à acheté le premier de 42... le titre porte donc à confusion, vu que 42 est un spin off je pense que c'est mieux de différencier un minimum les deux séries.
Haté
Haté

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/01/2009

http://thehateside.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, quel est le meilleur titre pour "42". - Page 2 Empty Re: Pour vous, quel est le meilleur titre pour "42".

Message par Louis Ven 27 Mar - 18:41

bein ton 42, à part le cartouche, y'à pas marqué tessa dessus! la première édition c'est 42 tout court déjà? je pige pas!
Louis
Louis
Av'Eugg'
Av'Eugg'

Nombre de messages : 624
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2008

http://www.tessa-42.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, quel est le meilleur titre pour "42". - Page 2 Empty Re: Pour vous, quel est le meilleur titre pour "42".

Message par alexis Ven 27 Mar - 21:08

ch'us fané moi Rolling Eyes Laughing
@
alexis
alexis

Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, quel est le meilleur titre pour "42". - Page 2 Empty Re: Pour vous, quel est le meilleur titre pour "42".

Message par Haté Dim 29 Mar - 14:09

Ben si, j'ai la version avec le cartouche "Tessa" me semble-t-il ( en même temps jl'ai pas sous les yeux). C'est ça qui porte à confusion d'après moi. Je suis d'avis de rester comme pour la première édition de 42. Mais je ne suis pas éditeur pour un sou... Wink

edit : autant pour moi, je suis un abrutis...j'ai la première édition... donc Louis t'as raison mon commentaire n'avait pas lieu d'être... drunken
Haté
Haté

Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/01/2009

http://thehateside.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, quel est le meilleur titre pour "42". - Page 2 Empty Re: Pour vous, quel est le meilleur titre pour "42".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser