Bienvenue sur le forum de Tessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Terminator

+5
Dobbs
A'DN
Lamirand number 2
GeyseR
labelette
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Terminator Empty Terminator

Message par labelette Jeu 11 Déc - 13:49

http://io9.com/5106149/its-judgement-day-yet-another-terminator-trailer-reveals-all-the-dirty-details

Et cui-là vous l'avez zieuté ? Zen pensez quoi ? Déçue moi, à part les motos sympas, le gros robot, un ou deux plans futuristes le reste fait un peu agence tout risques avec des gros guns et des hélicos de l'armée, j'attendais autre chose du futur post-apo de John Connor je crois.

labelette

Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par GeyseR Jeu 11 Déc - 16:20

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH t'as pas le droit de dire çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est tout sauf l'agence tout risque ..... tu viens de plonger dans mon respectomètre . Je te considère moins que mon caca ( ça va , il a la classe tout de même donc je continuerai à te parler un peu comme je le fais avec lui, mais t'as interêt à te rattraper ... grr)

Et pour que tu changes ton jugement ( dernier, huhuhuh) je remets l'un de mes excellents posts sur les 10 commandements du "POURQUOI FAUT'IL ATTENDRE AVEC IMPATIENCE TERMINTOR 4 ? " :

-Parce que y a Chris' dedans ^^ ( non pas toi Chris ! l'autre ... celui qui a la classe ;P)
-Parce que ça fait depuis que j'ai dix ans que j'attends un terminator dans le futur.
-Parce que ça va être forcément ultra topissime.
-Parce que j'aimerai emmener une meuf le voir dans une salle de ciné et pouvoir l'emballer et la peloter tout en regardant des machines écraser des crânes humains, en machant des pop-corns et en vomissant du coca par le nez .
-Parce que la fin du 3 était absoluement terriiiiiible ! et donc elle donne envie pour la suite.
-Parce que c'est peut être la fin de la saga .
-Parce que j'ai surnommé affectueusement mon sexe Terminator.(En conséquence de cause , je vous rassure ... elles se relèvent jamais ... et ne peuvent plus marcher en général...^^)
-Parce que l'on verra comment l'humanité s'en sort pour survivre ... ou pas .
-Parce qu' il va y avoir forcément plein de clins d'œil aux précédents opus.
-Parce que .


J'ai le kiki tout dure et je veux en savoir plus !

ps cliquer sur le motion poster qui géniaaaal !!!
GeyseR
GeyseR
Darth Moderator, suprême master of zeu Gachette
Darth Moderator, suprême master of zeu Gachette

Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : le Plessis-Grammoire
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.w-o-rm.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par labelette Jeu 11 Déc - 17:45

Toute manière chu sure que t'aimes pas Star Trek. Les jeunes aujourd'hui ça a des gouts de... caca.
-Parce que ça fait depuis que j'ai dix ans que j'attends un terminator dans le futur. -> Ben ouais justement raison de plus pour nous faire vraiment du futur.
-Parce que j'aimerai emmener une meuf le voir dans une salle de ciné et pouvoir l'emballer et la peloter tout en regardant des machines écraser des crânes humains, en machant des pop-corns et en vomissant du coca par le nez .
-> Dès que t'es engagé tu sais que tous tes rêves les plus fous se réaliseront heureux veinard.

Pinaize t'as raison le motion poster il est mieux que la bande-annonce !


Dernière édition par labelette le Jeu 11 Déc - 20:16, édité 1 fois

labelette

Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par Lamirand number 2 Jeu 11 Déc - 19:02

GeyseR a écrit:
-Parce que j'aimerai emmener une meuf le voir dans une salle de ciné et pouvoir l'emballer et la peloter tout en regardant des machines écraser des crânes humains, en machant des pop-corns et en vomissant du coca par le nez
-Parce que j'ai surnommé affectueusement mon sexe Terminator.(En conséquence de cause , je vous rassure ... elles se relèvent jamais ... et ne peuvent plus marcher en général...^^)


J'ai le kiki tout dure et je veux en savoir plus !


Pauv' fille..... affraid
Lamirand number 2
Lamirand number 2
Consul
Consul

Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par A'DN Jeu 11 Déc - 19:11

j'aurais plutot dit pauv' mec
A'DN
A'DN
Consul
Consul

Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/08/2008

http://blog.nicolasdemare.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par Dobbs Jeu 11 Déc - 21:41

Merci Roro'...
Dobbs
Dobbs
Consul
Consul

Nombre de messages : 214
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2008

http://dobbs.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par GeyseR Jeu 11 Déc - 22:31

héhé ... dobbs , tu es à 6 sur mon respectromètre. t'es une sorte de "termite à torts" qui les redressent .

Respect mec , ça doit pas être facile tout les jours ^^

les autres : vous etes en négatif sur mon échelle , à votre place je paniquerais ... mwuhahahahahaha !!!

:]
GeyseR
GeyseR
Darth Moderator, suprême master of zeu Gachette
Darth Moderator, suprême master of zeu Gachette

Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : le Plessis-Grammoire
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.w-o-rm.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par ozz Jeu 11 Déc - 23:06

ccccoooooollll L'effet du crâne... j'adore. mais comment tu fais pour trouver des truc pareil? l'effet est génial
ozz
ozz

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par Tonio Ven 12 Déc - 0:52

labelette a écrit:http://io9.com/5106149/its-judgement-day-yet-another-terminator-trailer-reveals-all-the-dirty-details

Et cui-là vous l'avez zieuté ? Zen pensez quoi ? Déçue moi, à part les motos sympas, le gros robot, un ou deux plans futuristes le reste fait un peu agence tout risques avec des gros guns et des hélicos de l'armée, j'attendais autre chose du futur post-apo de John Connor je crois.

Alors c'est marrant, moi ça m'a fait exactement l'inverse. Parce que le futur postapo de John Connor, ça reste ce truc un peu crade sorti d'un film à petit budget des années 80. Heureusement, de ce que laisse voir le trailer, y'a pas mal de phases dark qui ont l'air de respecter cet esprit. Mais, pour moi, Terminator dans le futur, ça reste une armée de squelettes (certes plutôt balaises) avec des sulfateuses. Le gros robot, c'est un peu over the top mais ça passe. Les motos, beaucoup moins. Moi, les résistants, je les vois plutôt comme des mecs obligés de se méfier de toute technologie moderne, donc je voyais plus des vieilles bécanes retapées sur lesquelles les mecs auraient scotché des Uzis. Bref... ça a quand même l'air assez appétissant, même si je ne saurais déployer une prose aussi chatoyante que Ro pour vous le dire...
Tonio
Tonio
Consul
Consul

Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Paname Zedou
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par A'DN Ven 12 Déc - 11:05

chui d'accord avec toi tonio, vu la date de la guerre et son efficacité, toute techno un peu futuro par rapport à nous, je trouve que ça passe passe pas. Pour moi le futur de connors se rapproche plus de mad max dans l'ambiance, pas trop de techno, la loose, les tenebres et des machines qui lattent et patrouillent partout. Un verdun humain/mecha, avec les humains obligés de se retrancher sous terre et dans des zones inhospitalières genre desert et zones froide, le reste etant aneanti ( les machines ne need pas les arbres ou les animaux)
et du coup, plus on avance dans ce futur plus la terre se transforme en planete morte, à cause des changements climatiques entrainés par cette destruction de tout
donc faut la sauver vite, avant que y'ai plus rien.
bref, le futur de connors, c'est grave la loose
A'DN
A'DN
Consul
Consul

Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/08/2008

http://blog.nicolasdemare.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par fenrhyr Ven 12 Déc - 11:43

Ah bah ADN a sorti la ref Mad Max avant moi !

Ceci dit, je l'attends comme Rom' ce film !
fenrhyr
fenrhyr

Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Fenrhyr's Asylum
Date d'inscription : 16/08/2008

http://fenrhyrasylum.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par alexis Ven 12 Déc - 12:16

comme l'adn de tonio euh non... enfin vous m'avez compris ^^
@
alexis
alexis

Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par GeyseR Ven 12 Déc - 14:21

et bien en voyant le trailer, je pense que ça prend la direction que Tonio et ADN explique fort bien dans leur posts respectifs.
Mais d'un autre côté, je pense que les humains devront combattre le feu par le feu, donc utiliser des machines et de la technologie . Le T1 nous l'a montré car ils ont utilisé de la technologie pour envoyer le père de John forniquer avec sa môman. Et dans le T2, ils poussent encore plus loin en utilisant une machine pour protéger john. Au contraire , je sens que le salut humain se ferra par la connaissance de la machine et son utilisation correct .... sinon l'humain c'est une merde par rapport à un termit, il a aucune chance , c'est ça qu'est cool ...
et John est un heros en sursis , il sait qu'il va crever à cause des machines et pourtant il fonçe vers son futur en prenant ses responsabilités et ça c'est top cool aussi^^

Par contre tonio, moi j'avais compris que les motos c'étaient des Terminators, contre les humain donc , d'où l'aspect ultra tech.

Et le gros pépère de la fin, ne me dérange autrement pas , dans le 1er déjà , ils montraient dans le futur "ousk'il n'y a aucun espoir pour les ch'ti hommes" des machines monumentales . J'espère bien qu'ils vont nous en faire encore des plus grosses ( toujours plus gros toujours plus haut , lalalala !!)
GeyseR
GeyseR
Darth Moderator, suprême master of zeu Gachette
Darth Moderator, suprême master of zeu Gachette

Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : le Plessis-Grammoire
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.w-o-rm.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par ozz Ven 12 Déc - 14:39

comme la grande foreuse de matrix?
ozz
ozz

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par alexis Ven 12 Déc - 15:37

non, comme celle de "Ma trique X"


ok je sors... ^^
@
alexis
alexis

Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : fréjus
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par ozz Ven 12 Déc - 16:50

ahahahahahahahaha!!!
ozz
ozz

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par ozz Mer 27 Mai - 13:03

ozz
ozz

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par A'DN Jeu 28 Mai - 10:17

pq se sentent ils forcé de faire des bandes annonces avec tout le film dedans? ^^
A'DN
A'DN
Consul
Consul

Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/08/2008

http://blog.nicolasdemare.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par ozz Jeu 28 Mai - 13:30

...tu crois?

tu sais je pense que la franchise a besoin de rassurer les adeptes. donc il en montre un max. depuis la défection d'arnold il fallait trouver une nouvelle façon de faire. mais je pense qu'il va être pas trop mal.
ozz
ozz

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par GeyseR Jeu 28 Mai - 14:59

ouiap, j'espère juste que comme dit AD, ils auront encore matière à faire de la surprise durant le film ..... autant le teaser était juste hallucinant d'ambiance et il donnait vraiment grave envie , autant la bande annonce est sympa mais elle m'a un peu éteint le feu intérieur ....
faut positiver comme Ozz : terminator est juste LA saga de fin du monde qu'ils ne DOIVENT pas rater !!!

:]
GeyseR
GeyseR
Darth Moderator, suprême master of zeu Gachette
Darth Moderator, suprême master of zeu Gachette

Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : le Plessis-Grammoire
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.w-o-rm.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par ozz Jeu 28 Mai - 16:29

je pense qu'il va falloir être un peu indulgent avec le film... je m'explique :

on est d'accrod que john connor est le nouveau héros de cette saga. en fait, si on y regarde bien on ne connait pas vraiment le futur qu'il va vivre. de plus il y a de nouveau perso qui pointe le bout de leur nez. donc je pense qu'il va s'agir d'une problèmetique à tiroir... gros les tiroirs hein?! bon moi je pense qu'il y aurs de très bonnes surprises. il y auras aussi de grosses ficelles et là je pense que c'est un peu normal. sur ce style ciné c'est un peu inévitable. là je ne parlerais pas des FX pcq au vue des visu c'est de la balle.

voici ce que j'ai compris de l'extrait (je décline toutes responsablilités concernant mes interprétations... histoire d'évité le lynchage) :

-que nous dit sieur connor? que le futur d'écrit par "la louve" n'est pas ce à quoi il s'attendait... SO!!! ça va bouger grave.... (he'll be bac...)
ozz
ozz

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par GeyseR Jeu 28 Mai - 19:15

ouaip et ça sent la crise existentiel du terminator humain ( qui a dit Cylon ^^?)
GeyseR
GeyseR
Darth Moderator, suprême master of zeu Gachette
Darth Moderator, suprême master of zeu Gachette

Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : le Plessis-Grammoire
Date d'inscription : 15/08/2008

http://www.w-o-rm.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par A'DN Ven 29 Mai - 10:02

bah la crise existenciel du cyborg lambda, c'est un peu un grand classique de la sf, pas de soucis, y'a qu'a voir ( ou lire) AI, Blade Runner, etc...

ça fait juste bizare de voir un terminator avec la tete de... bah... pas shwarzy ^^
il a une tete de poupon là ^^
A'DN
A'DN
Consul
Consul

Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/08/2008

http://blog.nicolasdemare.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par ozz Ven 29 Mai - 15:19

bah on peut, peut-être, parler d'évolution tout simplement...
ozz
ozz

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par ozz Mer 3 Juin - 9:58

ça y est... C'est aujourd'hui qu'il sort en salle!!! il y a une inter de christian bale dans le quotidien gratuit "METRO" en page 13 intitulé dans les sortie de METRO, "METAL HURLANT" (sans faire trop de pub)... bon je ne l'ai pas encore lu hein?! mais bon... juste histoire de partager le truc. je garde le journal comme ça si ça interresse quelqu'un je pourrait faire des copie et vous les balancer par mail..; pcq comme je suis un "as" de pique en informatique... je préfère ne pas faire de cata sur le fofo. Wink
ozz
ozz

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terminator Empty Re: Terminator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser