Bienvenue sur le forum de Tessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Projet en phase de "refaisage"

2 participants

Aller en bas

Projet en phase de "refaisage" Empty Projet en phase de "refaisage"

Message par paka Lun 3 Nov - 13:51

Salut à tous !

alors je vais vous présenter des planches d'un dossier qui a été présenté il y an un an, mais dont nous n'avons jamais vraiment eu de retours en mode critique... et comme on voudrait reussir a le faire editer, et que je compte recommencer les planches, j'aimerais vraiment savoir votre point de vue sur ce qui peche a votre avis.

L'idée c'était de surfer sur la mouvance on édite les blogs, mais en proposant au lecteur une vraie aventure avec des vraies pages mais tout en gardant l'univers du blog.

Voila le pitch :
Depuis l’ère industrielle la nature et la civilisation se sont affrontées dans les coulisses de l’urbanisation galopante de la planète. S’estimant victime d’une profonde injustice, une branche extrémiste de la population hippie se prépare à en appeler aux divinités primitives pour ramener l’humanité à la préhistoire.
Ignorant tout de cette sombre menace, le jeune Paka s’apprête à emménager à Montpellier pour y continuer ses études de graphisme. Là bas il retrouve sa petite amie Lucie et son meilleur ami Jesus. Mais le bonheur est malheureusement de courte durée. Les assauts répétés de terroristes hippies à l’encontre de Paka soulèvent beaucoup de questions auxquelles le jeune homme lui-même n’a pas de réponses.
Alors que Lucie se fait kidnapper, Paka doit révéler le secret de ses origines à ses amis et prendre conscience de l’apocalypse qui s’annonce. Car seul lui et l’esprit du pur rock and roll pourront sauver la civilisation de l’anéantissement ! Ce qui risquerait fortement de compromettre la sortie d’un second tome...

Projet en phase de "refaisage" Paka2redkq0
Projet en phase de "refaisage" Kepon1yv6
Projet en phase de "refaisage" 002hh0
Projet en phase de "refaisage" 003pe1
Projet en phase de "refaisage" 004es8
Projet en phase de "refaisage" 005vc5
Projet en phase de "refaisage" 006hs3
Projet en phase de "refaisage" 007rp5
Projet en phase de "refaisage" 008hf4
Projet en phase de "refaisage" Kepon9at6




=)
paka
paka

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet en phase de "refaisage" Empty Re: Projet en phase de "refaisage"

Message par Flasco Dim 30 Nov - 20:13

J'chuis pas fanou de la colo, je pense que tu gagnerais à fignoler tes planches.

Flasco

Nombre de messages : 16
Age : 115
Localisation : Oulalala
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser