Bienvenue sur le forum de Tessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Football Américain - Aide!

2 participants

Aller en bas

Football Américain - Aide! Empty Football Américain - Aide!

Message par Aegir Sam 18 Sep - 12:56

Bonjour à tous,

Je me permet d'utiliser cette partie du forum afin de promouvoir mon club de football américain. Je suis un grand fan de BD mais hélas pour moi mes mains me permettent pas de pouvoir dessiner... A si peut être des bonshommes en fils de fer Razz

Alors à coté mes passes temps sont bien sur la lecture de la plus part des BD présentent sur ce forum, la musique et le sport! Après avoir fait un peu de hockey sur glace, je me suis mis au football américain. Sport moins populaire que le hockey, le foot ou le rugby.

Le temps de la crise, oui je sais, la crise à bon dos Evil or Very Mad , fait que nous avons quelques soucis au niveau sponsor. Pour remédier à ceci, notre président nous demande de promouvoir la page facebook de notre club. En effet il a eu des entretiens avec certains sponsors plausible. Ces derniers nous ont parlé de facebook qui est désormais un grand moyen de communication. Si nous arrivons à un certains nombres de fans, nous pourrions alors penser avoir leur aide.

C'est pour cela que j'ai souhaité faire un post, vous demander si vous avez facebook, et si vous pouviez juste faire un petit clic sur cette page, https://www.facebook.com/#!/pages/Montrabe-France/Les-Cometes-Football-Americain-Montrabe-31/117447464515?ref=ts et pourquoi pas la diffuser autour de vous Embarassed Embarassed .

Louis, si tu souhaites pas qu'on fasse de la "pub" n'hésite pas à supprimer ce poste.

P.S. Même Tessa a souhaiter vous montrer qu'il faut aider le club des comètes de Montrabé cheers (Banlieue Toulouse)

Football Américain - Aide! 61031_10150276756945693_660635692_14868899_4526141_n

Merci à vous! bounce

Thomas. Smile
Aegir
Aegir

Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Football Américain - Aide! Empty Re: Football Américain - Aide!

Message par Louis Sam 25 Sep - 13:41

Pas de soucis, go go go;)
Louis
Louis
Av'Eugg'
Av'Eugg'

Nombre de messages : 624
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2008

http://www.tessa-42.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser