SplinterCell : Conviction

SplinterCell : Conviction

Message par Dev le Mer 3 Juin - 21:23

Bonjour!

Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum (enfin j'ai l'impression). Et je peux enfin montrer ce sur quoi je travaille :
Splinter Cell Conviction à l'E3

Je suis programmeur donc je n'ai quasiment rien à voir avec le côté design (même si je fais pas mal de la techno (les projections sur les murs par exemple))
Comments are welcomed Smile

Dev

Revenir en haut Aller en bas

Re: SplinterCell : Conviction

Message par A'DN le Ven 5 Juin - 10:41

perso chui un grand fan de la serie, mm si le dernier etait un peu trop... facil

comme de toute manière 85% des jeux qui sortent maintenant, où t'as plus rien à faire, juste regarder ton perso se regen tt seul en tirant avec son arme à munition illimités et si tu tombe un perso sort d'on ne sait ou pour te rattraper ^^ (c'est fou comme les editeurs veulent absolument faire de plus en plus casual alors que les jeux qui marchent le plus sont ceux qui vont le moins vers ça)
bref

mais du coup la video là me fait peur
c'est moi ou en fait, de ce que j'ai compris, t'as juste à indiquer l'ordre à sam et il les shoot tt seul? Desolé si je capte rien, mais c'est ce qu'il semble sortir de la video là
pcq sam est capable de faire 3 head shot en 0.5 sec alors faut se sentir comme sam alors voila ça fait des head shot tt seul...?
aprés je me plante peut etre hein, c'est juste ce qu'il m'a semblé

bon, de toute manière, j'ai pas de X box ( dejà la wii et la ps3 on peut pas tout avoir ^^), alors à moins qu'ils le portent sur PC ( ou ps3 mais ça risque d'être plus dur à negocier) j'ai peu de chance d'y jouer ^^
A'DN
Consul
Consul

Voir le profil de l'utilisateur http://blog.nicolasdemare.com/

Message par Dev le Dim 7 Juin - 22:23

Il va sortir sur XBOX.